• En étant enfants beaucoup de jeunes femmes voulaient vivre une vie de princesse comme on n'en voit que dans les contes. En grandissant elles ont put vouloir se tourner vers des femmes plus aventurières mais toutes les femmes ont eu des modèles dans leur vie

    Notre journal Femme de légende a put accueillir dans son bureau de nombreuses femmes que l'on connait tous et toutes plus ou moins bien, que l'on croit connaitre et qui ont put être nos modèles. Notre journaliste a put poser toutes les questions qu'elle se posait pour connaitre mieux toutes ses personnes si intéressantes. Certaines femmes interviewées ont donné des réponses surprenantes. Certaines seront étonnées du véritable caractère de nos anciens modèles, d'autres de la vision qu'elles offrent des évênements racontés.

    Ainsi nous avons put voir que le Prince Charmant n'est au final qu'un homme, que le Chaperon Rouge n'est pas si naive que cela, ... et nous vous offrons à vous cher lecteur et chère lectrice une compilation des meilleurs articles de notre magasine dans ce livre interview de femmes qui ont fait rêver les femmes.



     

    Le livre ne prendra aucune réclamation en ce qui concerne les vies détruites après la destruction des mythes de pureté que peuvent être les princesses (car oui elles ne chient pas des paillettes ou des arc-en-ciel, elles ne sont pas le nyan cat), les princes charmants, les héroines naives. Et il ne prend pas non plus les réclamations en ce qui concernent les vies d'aventure pas si intéressante que cela. 

    Partager via Gmail

    votre commentaire
  • Beaucoup de fillettes et de femmes (et pourquoi pas d'hommes et de garçons) ont rêvé au moins quelques minutes après avoir vu un film, lu un livre, ... de vivre la vie de ces femmes de légendes, ces femmes qui ont une vie d'aventure ou qui ont trouvé l'homme de leur rêve. Mais dans toute légende malgré la part de vrai il y a une part de mythe. Nous allons ici rétablir les faits avec ces interviews de femmes qui ont fait rêver les femmes.

     

    De Blanche Neige à Peach en passant par Cléopatre bienvenue dans leur intimité, elles répondent sans tabous

     

     

     

    Partager via Gmail

    votre commentaire
  •  

    Partager via Gmail

    votre commentaire
  • Partager via Gmail

    votre commentaire
  • manucure de fête (1)

     

    pour reproduire cette jolie manucure, simple à reproduire de plus (j'ai deux mains gauche quand il s'agit de me faire les ongles alors si j'ai réussis tous le monde le peu) vous aurez besoin :

    -d'une base (ici j'ai pris un durcisseur d'ongle de digital color cream XL en base)

    -d'un vernis argenté assez couvrant (j'ai pris un vernis de nail art pour ma part mais la marque mets inconnue)

    -d'étoile doré assez petite 

    -d'une pince à épiler

    -d'un top coat (pour ma part j'ai pris celui d'Yves Rocher)

    manucure de fête (1)

     

    1

    dans un premier temps nous allons prendre la base et l'appliquer pour protéger nos ongles

    2

    nous allons ensuite faire une french toute simple mais au lieu d'utiliser un vernis blanc nous prenons un vernis argenté beaucoup plus festif

    manucure de fête (1)

    3

    après avoir laisser sécher (je n'ai pas laisser sécher entièrement avant de mettre l'étoile et je n'ai eu aucun problème mais je conseil quand même de laisser sécher quelques minutes) nous mettons une goutte de top coat (ou pour celle qui ont de la colle à ongles pour les nails art) sur l'ongle et avec la pince à épiler nous ajoutons une petite étoile (personnellement j'ai mis deux étoiles, une sur mon annulaire et une sur mon pouce)

    manucure de fête (1)

    4

    après avoir laisser sécher une bonne demi heure le top coat (ou la colle) nous allons recouvrir nos ongles d'une jolie couche de top coat 

    et voila ce que ça donne de plus près

    manucure de fête (1)

    Partager via Gmail

    votre commentaire